Cheval: Legend of Storm Messages: 348 Date d'inscription: 26/10/2011 Age du personnage: 15 Traumatisme: Voir ses parents mourir devant sois; demandé au tireur de la tué; d'avoir failli ce faire violer; donc je pense que je suis traumatisée
Sujet: Re: Demande de chambre. Lun 7 Nov - 19:26
Nom Prénom : Rio Darinsky Niveau : 1 Parrain : Aucun Souhaite être avec : Euh ... Joe?
Rio => en fait le "souhaite être" c'est lorsque des chambres sont déjà crées et qu'il y a des places libres (se sont des chambres de trois).
Alex => Seul ou avec Rio et Joe ?
✄------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Révélation... : Joe Polanski et monsieur le directeur Tom Wallace ne font qu'un !
Cheval: Legend of Storm Messages: 348 Date d'inscription: 26/10/2011 Age du personnage: 15 Traumatisme: Voir ses parents mourir devant sois; demandé au tireur de la tué; d'avoir failli ce faire violer; donc je pense que je suis traumatisée
Cheval: Gloomy Star Messages: 14 Date d'inscription: 21/12/2011 Traumatisme: Quand tes parents essaye de te tuer en te taillant les veines on est traumatisé je pense...
Sujet: Re: Demande de chambre. Mer 21 Déc - 14:18
Nom Prénom : Alban Prospero Niveau : 1 Parrain : Mathilde Del Sol Souhaite être avec : Mathilde Del Sol & Léo Navarro
Messages: 332 Date d'inscription: 04/11/2011 Age du personnage: 17
Sujet: Re: Demande de chambre. Ven 30 Déc - 17:29
J'avais pas vu désolé ! Je vous fait votre chambre ! (Mathilde tu es chanceuse d'être avec un si bel homme !! J'le veux bien dans mon lit héhéhéhhéhé xD)
Cheval: Gloomy Star Messages: 14 Date d'inscription: 21/12/2011 Traumatisme: Quand tes parents essaye de te tuer en te taillant les veines on est traumatisé je pense...