✄------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Révélation... : Joe Polanski et monsieur le directeur Tom Wallace ne font qu'un !
Cheval: Nightwish Messages: 152 Date d'inscription: 26/11/2011 Age du personnage: 15 Traumatisme: La mort de son cheval
Sujet: Re: Demande de chambre. Lun 28 Nov - 17:29
Nom Prénom : Chevalier Océane Niveau : 1 Parrain : Aucun pour le moment Souhaite être avec : qui vous voulez ^^
✄------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Rouky tu est parti en laissant un trou béhant dans ma poitrine
✄------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Révélation... : Joe Polanski et monsieur le directeur Tom Wallace ne font qu'un !
"Tout le monde croit que nous avons trouvé ce cheval blessé et que nous l'avons guérit... Mais c'est autre chose, lui nous a guérit, chacun d'entre nous, et je crois que d'une certaine manière, nous nous sommes guérit mutuellement."
Cheval: Believe. ♥ Messages: 51 Date d'inscription: 19/12/2011 Age du personnage: 17 Traumatisme: Est-ce que voir sa meilleure amie se suicider sous nos yeux est un traumatisme ? Si oui... Alors voilà, mon traumatisme...
Sujet: Re: Demande de chambre. Mar 20 Déc - 18:50
Nom Prénom : Azzure A. Jensen Niveau : 1 Marraine : Alex Factiol Souhaite être avec : n'importe qui, là où ça ira.