Partager | 

River - Alice Robins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Robins

Cheval: Maïwenn
Age du personnage: 20
Traumatisme: Perte de sa mère très jeune, épée de Damoclès au dessus de la tête pendant des années, regarda son père et ses deux grandes soeurs mourrir de la main d'un cinglé, n'arrive pas à se relever de ce traumatisme

MessageSujet: River - Alice Robins   Sam 11 Fév - 21:53

Nous nous promenions tranquillement au pas quand nous atteignîmes les collines. River commença
à devenir nerveux, mais je l'empêchai de prendre un galop effréné. Je lui demandai le trot, qu'il ne fut
que trop heureux d'exécuter. Je sentis qu'il bouillait d'énergie. Je le laissai accélérer un peu au trot et
s'épuisait à essayer de m'arracher les rênes. Nous arrivâmes à une rivière. River s'élança dans l'eau
avec plaisir, puis il s'arrêta et but à longues gorgées. Puis, il tapa dans l'eau avec son antérieur droit.
Je mis un peu de jambes et il sortit de la rivière, au trot. Un petit moment après, nous croisâmes des
vaches. Dès qu'une des vaches meugla, River stoppa net, les sens en alerte. Il huma l'air et se raidit.
Quand il entendit la cloche d'une des vaches, il fit un départ au galop en ruade puis il partit en sauts
de mouton et en ruades (pendant une trentaine de secondes) puis il partit au triple galop. Il s'arrêta à
nouveau quelques minutes plus tard, après avoir fait une longue distance au triple galop. Je n'avais
pas été déséquilibrée parce que j'avais une excellente assiette, mais l'espace d'une seconde, je pensai
que jamais je ne réussirais à arrêter le poney isabelle, complètement affolé. Dès qu'il fut arrêté, je le
caressai pour le rassurer.
"Tout va bien, mon beau, tout va bien. Les vaches sont loin maintenant. Mais tu sais, elles ne t'auraient
pas fait de mal!"

Il se calma quelques minutes plus tard, et nous repartîmes tranquillement. Nous traversâmes plusieurs
montées, descentes et, sur un long chemin plat et sablonneux, je demandai le galop à River.
Quand nous eûmes galopé un moment, je lui criai:
"Allez River, plus vite!"
Je me penchai en avant et je relâchai les rênes. Trop heureux de pouvoir enfin s'élancer, le hongre
isabelle ne se fit pas prier et accéléra le galop. Nous galopâmes un moment puis je le repassai au pas.
Nous rentrâmes tranquillement au pas, rênes longues.
Revenir en haut Aller en bas

River - Alice Robins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1