James R. Darinsky Spé CSO

Cheval: Legend of Storm Messages: 348 Date d'inscription: 26/10/2011 Age du personnage: 15 Traumatisme: Voir ses parents mourir devant sois; demandé au tireur de la tué; d'avoir failli ce faire violer; donc je pense que je suis traumatisée
 | Sujet: Coeur en mille morceaux Ven 10 Fév - 21:25 | |
| Tout va bien dans le meilleur des mondes, ou pas! ♥ PV: Jake ♠Je partie en courant. Je ne savais pas ou j’allais mais je voulais juste une chose … partir loin d’ici sans jamais revenir. Je ne ressentais plus rien, je n’étais plus rien. J’avais qu’une seule envie de mourir et de ne plus jamais le revoir. Comment avait-il put me faire ça? Puis ces dernières paroles n’arrêtait pas de me hanter. Je m’en rappelais encore: « Je ne veux pas coucher avec toi. Je suis… Peut-être un salop. C’est vrai, je te l’accorde. J’ai fais beaucoup de choses horribles, mais toi… Je ne pourrai jamais te faire de mal. » Ce qu’il avait dit c’était vrai ou pas? Je ne comprenais plus rien, je ne savais même plus ou je me trouvais. Mon cœur était vide, ma tête était vide. J’avais l’impression de ne plus être moi, quand il ma embrassé il m’a enlevé une partie de moi. Il a prit mon cœur … comment à t-il pu me faire ça? Mais comment! Je courais de plus en plus vite tête en bas sans regarder ou j’allais, je courais je traversa toute la route sans regardait ou j’allais, je traversa un champ, je trébucha de nombreuse fois et à chaque fois je me relevais et reparter dans ma course folle. Mon cerveau était déconnecté, je n’arrivais plus à réfléchir ni à pensé. Il m’avait détruite, il m’a complètement détruite. Pourquoi a-t-il fait ça? Pourquoi à moi? Moi qui lui faisait confiance? Moi qui tombée amoureuse de lui! Pourquoi moi? J’en pouvais plus, j’en pouvais plus. Je n’arrêtais pas de pleurer. J’étais arrivée au village et je traversa la rue en courant quand une voiture arriva à fond la caisse. Au lieu de m’écarter, je resta au milieu de la route. Je ne savais plus quoi faire, je ne pouvais plus bouger. Au dernier moment mais au tout dernier moment je m’écarta, la voiture me frolla et je tomba.
|
|
Alice Robins

Cheval: Maïwenn Messages: 78 Date d'inscription: 04/02/2012 Age du personnage: 20 Traumatisme: Perte de sa mère très jeune, épée de Damoclès au dessus de la tête pendant des années, regarda son père et ses deux grandes soeurs mourrir de la main d'un cinglé, n'arrive pas à se relever de ce traumatisme
 | Sujet: Re: Coeur en mille morceaux Ven 10 Fév - 21:37 | |
| Perdue dans mes pensées, je me demandai pourquoi mon amie m'avait envoyée ici. J'étais contente d'avoir River, mais je ne comprenais pas pourquoi j'étais là. C'est pour ça que j'étais sortie en ville, pour tenter de comprendre, ou au moins de trouver des réponses à certaines de mes questions. L'air frais me faisait du bien. En levant les yeux, j'aperçus une jeune fille, qui devait avoir dix-huit ou dix-neuf ans, au milieu de la route avec une voiture qui arrivait à toute vitesse, et qui n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter. La fille pleurait. Mon sang ne fit qu'un tour. Comme j'étais pratiquement muette (à part avec les chevaux quand il n'y avait personne pour m'observer), je ne criai pas. Je me mis à courir, à une vitesse folle. Je n'avais couru aussi vite qu'une seule fois. Je savais que j'arriverai trop tard, mais il fallait que j'essayer d'aider cette fille. Puis, au tout dernier moment, l'inconnue sembla retrouver un minimum d'instinct de survie et elle se poussa. Mais je vis la voiture la frôler et la fille tomba. Je traversai la route en courant et je m'arrêtai à côté de la fille. Je lui tendis la main, pour l'aider à se relever, comme l'aurai fait une amie. Lorsqu'elle leva les yeux vers moi, hésitante, je lus dans ses yeux l'incompréhension. La même qui me traversait le regard en permanence. Une grande tristesse s'y lisait aussi. Depuis la mort de ma mère, j'étais extrêmement douée pour apercevoir des éclairs dans les yeux ou d'identifier l'émotion dans un regard. La fille était hésitante, face à ma main tendue. Elle finit par accepter mon aide et prit ma main. Je l'aidai à se relever et sans comprendre comment elle y était arrivée, elle pleurait à chaudes larmes dans mes bras. Quand ses larmes furent apaisées elle partit dans la nuit. |
|