Partager | 

Light Stewart - Alice Robins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Robins

Cheval: Maïwenn
Age du personnage: 20
Traumatisme: Perte de sa mère très jeune, épée de Damoclès au dessus de la tête pendant des années, regarda son père et ses deux grandes soeurs mourrir de la main d'un cinglé, n'arrive pas à se relever de ce traumatisme

MessageSujet: Light Stewart - Alice Robins   Lun 6 Fév - 22:22

Je choisi la plaine pour notre balade parce que c'était un grand espace. Au départ, j'obligeai
Light Stewart à rester au pas, mais je sentais qu'il s'était réveillé. Je pouvais sentir son impatience
de s'élancer au grand galop à travers cet immense espace. Je finis par lui lâcher un peu les rênes
et il prit le trot sans se faire prier, mais je dus le retenir avec toute ma force de persuasion pour
qu'il reste au trot. Une fois échauffés au trot, j'aperçus un petit tronc d'arbre sans danger et je
guidai Light Stewart dessus. Il le sauta avec aisance et prit le galop, sans que je l'en empêche.
Je l'empêchai cependant de prendre le grand galop immédiatement, bien que j'en avais autant
envie que lui. Il envoya une ruade, mais je ne fus pas déséquilibrée, grâce à mon excellente
assiette. Une fois que nous eûmes galopé un peu, je me penchai un peu avant.
"Allez Light Stewart, montre moi ce que tu as dans le ventre!" lui criai-je en relâchant mes rênes
mais en les gardant quand même pour pouvoir l'aider s'il trébuchait.
Light Stewart ne se le fit pas dire deux fois. Il fit un bon en avant et accéléra énormément.
Mes cheveux volaient avec le vent, comme la crinière et la queue de Light Stewart. Je n'eus
pas besoin de l'encourager. Je me penchai un peu plus en avant et il accéléra encore. Un tronc
était devant nous. Light ralentit à peine un peu et pris son appel exactement quand il le fallait.
Nous fîmes un saut presque parfait mais il était un peu rapide. Light Stewart accéléra encore.
Je lui lâchai un peu plus les rênes. Une rivière, large mais peu profonde à l'endroit où nous avions
choisi de traverser se trouvait devant nous. Sans ralentir, Light Stewart entra dedans au grand galop.
J'étais aussi contente que lui. Sa robe commençai à se tremper de sueur, mais le cheval semblait
ne pas s'en apercevoir. Il était, comme moi, ivre de cet immense espace qui s'étalait devant nous à
perte de vue.
"Alors Light Stewart, ça te plaît?" lui criai-je.
Pour qu'il m'entende, à cause du vent, il me fallait crier, mais ça m'était complètement égal. Je finis
cependant par ralentir le cheval, mais beaucoup trop tôt, à son goût comme au mien. Nous repassâmes
au pas et je le laissai souffler, mais il tentai de reprendre le galop.
Je fis demi-tour pour rentrer. Je le maintins au pas puis quand il eut repris son souffle, je le laissai
galoper à nouveau pendant un moment puis je le repassai au trot, puis au pas pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas

Light Stewart - Alice Robins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1