James R. Darinsky Spé CSO

Cheval: Legend of Storm Messages: 348 Date d'inscription: 26/10/2011 Age du personnage: 15 Traumatisme: Voir ses parents mourir devant sois; demandé au tireur de la tué; d'avoir failli ce faire violer; donc je pense que je suis traumatisée
 | Sujet: Candy Hoof Mer 1 Fév - 17:18 | |
| Elle fait encore une demande elle? Mais elle a combien de forum? Vous devez vous dire sa non?. Je n'est plus que ce forum, car les autres son mort. Mais cette fois-ci ce forum a une equipe de choc! Directeur/Joe= Poisoned Waltz ; Maghea/Bastian=Azzara et enfin Rio= Dirty! Venez vous inscrire mes ami(e)s! ♥ “ CANDY HOOF "Haribo c'est beau la vie, pour les grand et les petit "
Ton rôle est d'incarné un cheval sauvage, jument ou étalon, sur les terres de Candy Hoof. Choisis bien ton territoire car tu ne pourras pas changer après. Ici tu vis ta vie comme tu l'entends, amitié, amour, haine tu y trouveras ton compte. Mais même avec les nouveaux dominants, les tensions existent entre les territoires. Le troupeaux du Tonnerre et du Vent sont très bon ami, ils se serrent les coudes quand il faut contrer la deuxième alliance, l'Ombre et la Rivière. Si vous êtes un membre du Tonnerre et que vous vos trouvez sur les terres de l'Ombre, gare à vous ! En effet, l'Ombre et le Tonnerre sont de vieux ennemis depuis fort longtemps, et les coups-bas pleuvent entre eux, mêlant souvent leur le Vent et la Rivière à leur manigance. Chaque troupeau possède son dominant et sa dominante, qui sont toujours en couple, mais un cheval peut bien dominer seul. Ensuite il y a le leader, ou l'héritier, souvent le fils aînés des deux dominants, c'est lui qui reprendra le flambeau au décès de ces géniteurs. Et il y a également le bras-droit, ami de confiance des dominants, il les aide à gérer le troupeau. Pour l'instant, nous recherchons les bras droit pour tous les territoires. A vos claviers les amis :]
Rules &&' Contexte &&' Scénario's &&' Ressources &&' Partenariats FICHE PAR ROMANE DE TWI-ART |
|
Directeur Admin

| Sujet: Re: Candy Hoof Mer 1 Fév - 17:23 | |
| T'as oublié Alex C = Mikado ✄------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Révélation... : Joe Polanski et monsieur le directeur Tom Wallace ne font qu'un !
|
|
June K. Wedsney

| Sujet: Re: Candy Hoof Sam 4 Fév - 14:00 | |
| Et June = Ecalipse !!  ✄------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|

Cheval: Legend of Storm Messages: 348 Date d'inscription: 26/10/2011 Age du personnage: 15 Traumatisme: Voir ses parents mourir devant sois; demandé au tireur de la tué; d'avoir failli ce faire violer; donc je pense que je suis traumatisée
 | Sujet: Re: Candy Hoof Sam 4 Fév - 14:20 | |
| |
|
Jake C. Lewis

| Sujet: Re: Candy Hoof Sam 4 Fév - 16:27 | |
| Eh! Ce sont mes codes ?! =D Jake c'est King Of COntradiction! ✄------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- | Spoiler: | | |   |
|
|

| Sujet: Re: Candy Hoof Sam 4 Fév - 16:40 | |
| pris sur twi-art mais maintenant on en a un nouveau  |
|

| Sujet: Re: Candy Hoof Lun 20 Fév - 12:47 | |
| Désolé pour le double poste! Alors membre de NSS qui sont sur Candy Hoof:
Azzure= Nebula Blue Bastian/Maghez = Azzara Le Directeur / Andrew = Poisoned Waltz Océane = Jenifael Alex Crock = Mikado Ivy = Bella Historia Jake = King of Contradiction Moi / Rio = Dirty Dancing |
|